Ci-joint le Tract du collectif Femmes Mixité de la FNEE CGT abordant notamment le procès de Mazan, la journée mondiale du droit à l’avortement le 28 septembre (appel à manifester pour la défense et l’application effective du droit fondamental à l’avortement partout dans le monde) et le sujet LGBTI (appel à participer le 12 octobre à la journée de mobilisation des personnes trans* et intersexes, en soutien à leurs revendications).
Voir aussi :
● le Communiqué UFSE-CGT « SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2024 - Toutes et tous mobilisé·es pour la journée mondiale pour le droit à l’avortement ! »
● l’Appel unitaire « Le 28 septembre défendons le droit à l’avortement partout dans le monde »
● l’article sur le site de la CGT« Le 28 septembre, défendons le droit à l’avortement partout dans le monde »
ARTICLE LIÉ
Mobilisation le 1er octobre : tract et préavis de grève de l’UFSE CGT
L’UFSE CGT appelle les personnels à se mobiliser, par la grève et dans les manifestations du 1er octobre prochain, première journée d’action interprofessionnelle, des actifs et des retraité.es, pour imposer la nécessaire rupture avec les politiques libérales mises en œuvre et que de premières réponses soient apporter à l’urgence sociale.
Préavis de grève sur la période du 19 septembre au 31 octobre 2024 pour tous les personnels de la Fonction Publique d’État, ainsi que pour la nuitée en amont et en aval de ces dates.
→ Trouvez une mobilisation près de chez vous